Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN MUSIC vous offre 300 € !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUN MUSIC vous offre 300 € !!!!!

    KorgKronos300-News.png
    300€ de remise sur votre KORG Kronos !!


    Envie de changer votre clavier? C’est le moment ou jamais de le changer.
    KORG lance jusqu’au 31 décembre 2012 une opération spéciale sur les workstations Kronos.

    Jusqu’à cette date, vous pouvez rapporter en magasin votre vieux clavier, piano ou synthétiseur.
    Il sera repris et vous bénéficierez alors d'une réduction immédiate de 300€ TTC valable sur l'ensemble des workstations Kronos !

    Cette offre est valable uniquement sur les références KOH Kronos-61, KOH Kronos-73 et KOH Kronos-88.

    SUN MUSIC :04.94.94.89.93 ou envoyez moi un MP

    Conditions de participation

    Période de promotion : du samedi 1er septembre 2012 au lundi 31 décembre 2012.
    Pour le retour en magasin d’un clavier, quelle que soit la marque, le client bénéficie d’une remise de 300€ TTC sur l’achat d’une workstation Kronos de la marque KORG.
    Cette promotion est proposée par Gaffarel, P.A. des Petites Landes, 2 rue de Milan, 44484 Thouaré s/Loire.
    Elle est ouverte entre le samedi 1er septembre 2012 et le lundi 31 décembre 2012 aux clients des magasins sous contrat de distribution sélective Kronos avec Gaffarel.
    Comment participer à l’offre « Reprise de votre ancien clavier » ?
    1. le client devra apporter dans un des magasins participant à l’opération un clavier, piano ou synthétiseur, quelle que soit la marque, entre le 1er septembre et le 31 décembre 2012.
    2. le dit clavier sera repris par le magasin au prix de 300€ TTC, somme uniquement utilisable sur l’achat d’une workstation Kronos neuve. Le magasin aura la charge du clavier restitué.
    3. sous 10 jours, le magasin s’engage à fournir au client le clavier Kronos avec une remise de 300€ TTC sur le prix initial.

    Cette promotion n’est valable que pour les KOH KRONOS-61, KOH KRONOS-73 et KOH KRONOS-88 et ne concerne pas le Kronos X.
    Sont autorisées à participer à la promotion toutes les personnes résidant en France et achetant un clavier KOH KRONOS-61, KOH KRONOS-73 et KOH KRONOS-88 dans ce pays.
    Si un magasin revendeur refuse l’offre à un client alors qu’il rempli toutes les conditions demandées, le client pourra contacter Gaffarel qui prendra en charge le non respect de l’opération.
    L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.



    Appeler
    Envoyer un SMS
    Ajouter à Skype
    Il vous faut des crédits Skype.Gratuit avec Skype
    Dernière modification par tri_tonton, 03 décembre 2012, 17h20.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    :super
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Belle offre sympathique , Merci.

      Commentaire


      • #4
        KORG relance la prime à la casse! :super

        300€ de remise OK, mais le prix de reprise du clavier que l'on rapporte est-il également déduit? Ou, bien ça se limite à 300€ de remise quelquesoit le clavier rapporter (ce qui peut déjà ne pas être si mal suivant le modèle de clavier rapporté....).
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          KORG relance la prime à la casse! :super
          t'es grave twinton mdr , le clavier a rapporté c'est sans doute un pretexte a l'offre, pour faire plaisir, tu raméne ta daube (un casio rapman) et t'a 300 euros en moins.

          Commentaire


          • #6
            Un Kronos à 300 Euros ça aurait été plus sympa.

            Commentaire


            • #7
              Mince ça m'intéresserait bien, j'ai un x3 qui dort, mais c'est pas le Kronos qui m'intéresse, en version X ça m'aurait fait davantage réfléchir.
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                ça fait réflechir d'avantage !!
                Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                Commentaire


                • #9
                  Dommage, je n' ai plus mon Bontempi et déjà mon Kronos. C' est comme Bose qui proposait une remise en rapportant des enceintes (même hors service).
                  Korg pourrait faire une remise tout simplement sans apporter un clavier.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    en fait, si on calcule bien, vous avez un vieux clou ! Vous pouvez le refiler en gagnant 300 € ! c'est pas si mal

                    Et avec ça, vous repartez avec un kronos. Le futur kit que proposera korg et qui mettra à niveau le kronos de première génération vaudra dans les 300 € également ! Donc vous obtiendrez un kronos "x" au bout du compte
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Manu,

                      Tu pourrais nous en dire plus sur ce fameux kit de mise à niveau ? Car j'ai mon Kronos que depuis peu de temps et je n'ose pas l'ouvrir...
                      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment .... je mettrai toutes les infos et non les spéculations quand j'aurai le feu vert à suivre
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Manu, j'ai hâte d'en savoir un peu plus....
                          sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà, ce sera un SSD de 30G° à rajouter à celui d'origine, les cables et une barrette de 1G° pour environ 300 €

                            Vous voulez passer une pré-commande, n'hésitez pas à me contacter par MP car ça va se bousculer une fois l'annonce officielle faite. Date prévu d'arrivage mi-Octobre.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc, il faudra le faire soi meme ? Ca ne fait pas sauter la garantie?
                              Qu'en ai t il du prix du kit par rapport à l'achat à la piece ?
                              sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X